Reconnaissances

Proche aussi bien de l’administration, des responsables d’entreprises ou des collectivités que des fabricants, l’ACT Internationale apave assure son rôle de tierce partie pour garantir l’impartialité de ses avis techniques.

Conseillers indépendants de tout intervenant dans l’acte de construire (maître d’œuvre, installateurs, fabricants), les ingénieurs et techniciens apave garantissent la pertinence de leurs préconisations.

Cette indépendance est officiellement reconnue par des agréments ministériels :

  • Agrément du Ministère de l’équipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire pour le contrôle technique des constructions dans la catégorie A : tous types de constructions et d’ouvrages d’art.
  • Agrément du Ministère de l’industrie et de la Technologie, pour l’inspection technique réglementaire de sécurité en électricité, appareils de levage, appareils à pression, installations intérieures de gaz, gazoducs & oléoducs et tout contrôle technique visant la protection des travailleurs.
  • Agrément de la Fédération Tunisienne des Sociétés d’Assurance FTUSA pour plusieurs types d’expertises et pour le conseil et la prévention des risques d’incendie.
  • Agrément du Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi pour la formation dans les domaines techniques.